« Avant goût | Accueil | Juste pour rire »

17 décembre 2008

Commentaires

aLalueurd1photophore

bengg je crois qu'à la médiathèque on le reçoit je te le confirme... J'arrache m^me la page héhé

Elle

ça c'est de la bonne copine...
mais dis, quelle que soit la technique utilisée par Elle.fr...tu y es alors que des dizaines d'autres n'y sont pas, et ce n'est pas sans raison!

florence

euh j'ai le mois de Novembre à la maison ....enfin à l'institut je 'ai lu et re lu je vois pas cet article....

FD

Félicitations, dis donc, apprécie et ne te pose pas de questions !! Je te souhaite des fêtes de fin d'année toutes douces...Bisatoi

Girafette

Il faut que je farfouille un peu (beaucoup ! ^^') dans tout mon bazar, mais je dois encore l'avoir celui-là !!
N'hésites pas à me le rappeler si tu vois que j'oublie, avec les vacances je suis un peu à l'ouest :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.