« Du rose… | Accueil | Youna »

17 octobre 2008

Commentaires

aLaLueurd1photophore

bengg euh je peux te prêter le mienggg bienggg qu'il n'est pas les mêmes capacités que ton appareil...

charlie pop

outch !
ça fait mal, ça...

Mélanie

je compatie même problème depuis déjà 2 semaines......... pff c'est dur!

FD

Zut alors... mais en attendant tu peux DESSINER (comme on faisait avant la photo !) et nous montrer en dessins scannés... Non ? C'est pas une idée qu'elle est merveilleuse ça ?! Bisatoi !

binette

c'est rageant effectivement.... mais il y aura tout plein de nouveautés alors ??!!

anouk

je termine ici notre "conversation" commencée chez moi : vite vite, fais tes toises! ce n'est pas du tout mon kiff (trop précis donc trop chiant!c'était juste pour une commande, j'espère ne plus en refaire!). Par contre, si tu as besoin de conseils, je connais quelques galères dans lesquelles il ne faut pas tomber!
ps : su tu as le temps de viendre, ce serait avec plaisir!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.