« Salon ID-créatives | Accueil | Illustration du jour »

20 septembre 2008

Commentaires

celine

très jolie mise en scène! J'espère que ce salon aura de bonnes retombée.

elodie

Bonjour! c'est avec délice que je visite votre site qui prolonge la poésie de vos créations en musique... Nous nous sommes vues sur le salon ce dimanche (acquisition d'un merrrrveilleux T-Shirt fuschia poue petite rouquine...j'imagine bien, que vous en avez vu du monde mais bon, c'est pour tenter de me resituer). Bravo encore pour ce chouette univers plein de chouettes histoires
à une prochaine fois!

Girafette

Je suis rentrée de vacances ce soir, j'aurai aimé passer te faire un coucou, mais c'était trop tard ! :( J'espère que tu as passé un super salon, que tu as fait plein de jolies rencontres et beaucoup de ventes !! Bisous et à tout bientôt !

florence

Merci de nous faire partager ce moment!
En espérant que tout ce soit bien passé et que le stress est enfin retombé!!

lamèrekipu

ALORS ALORS RACONTE !!!!!!!!!!!!

comme un poisson

c'etait trés réussi comme mise en scnene et ravie t'avoir pu découvrir tes créations

minabulle

qu'il avait l'air beau ton stand tout en couleurs!
j'espere que tu auraseu de bons echos et plein de ventes!

binette

dommage que Lille soit loin sinon j'aurais eu plaisir à venir visiter ton stand !! J'adore la présentation !!
J'espère que tu as eu de bons contacts

laurence

ravie d'avoir découvert ce très joli stand et d'avoir pu discuter un peu. les cartes indienne et japonnaise ont beaucoup plu à ma fille .bravo pour ton talent!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.