« Tous mes voeux pour vous... | Accueil | T-shirt Rose et petit mode d'emploi »

07 janvier 2008

Commentaires

cardamome

Elles ont l'air terribles tes marionnettes !! Ca me plait beaucoup, on reconnait bien ton style je trouve.

celine

j'aimerai bien les voir plus en détail ses marionnetes! L'histoire à l'air très belle et intéressante, elle méritait bien de jolies marionnettes!!!

Chloé Clafoutis

Quel magnifique projet !

Ca doit être un beau spéctacle et du dois être sacrément fière !

Chloé Clafoutis

Bravo pour tes créations !

roudoudou

ça a l'air génial. je ne vois pas bien tes marionettes mais je v'ais amener mes ouistitis pour découvrir ce spectacle.

lila fanfreluche

Cela doit faire quelque chose de voir ses créations prendre vie comme ça. Le chat semble avoir une tête extra ! bises et merci pour ton comm'.

Isa_bulle

ça a l'air très chouette...je vais peut être emmener mon roudoudou ! au passage, je t'ai tagguée sur mon blog ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.