« Illustration du jour | Accueil | Court-Circuit Nantes, c'est fini ! »

18 octobre 2007

Commentaires

kahlan

Ah ben voila :-))))
Excellente nouvelle et bonne expo alors :-)

Elle

à tout à l'heure!

°Emmy Moa°

Bon bah ça va tout de suite mieux là alors ^-^

celine

Je suis ravie de t'avoir rencontrée là bas. C'est marrant de passer du blog à la réalité!
Bon courage pour tes démarches pour les chambres d'enfants, je croise les doigts pour toi car vraiment tu as un talent fou!

sandrine

Vous aviez un beau stand avec la mère Kipu, par contre couverture de rigueur parce-que c'est joli les hangars mais ça caille!

celine

voilà, tu as du remballer tes affaire et tu dois être sur la route du retour! J'espère que ton blues est parti avec les rencontres faites lors de ce salon... profites bien des tiens!

lamerekipu

oupss po eu le temps de te foner today ! espere que tu t'es bien reposée... pense a toi... bzettt

Lilidoll

je suis contente de t'avoir rencontrée "en vrai" moi zaussi !!
j'espère que ce salon aura été sympa pour toi aussi :))(dans le froid et la bonne humeur !! )
je t'embrasse !!

delfée

alors c'était bien avec la mere kipu ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.