« Dans mon jardin - le vernissage | Accueil | Dans mon jardin - 3pioux »

24 septembre 2007

Commentaires

kahlan

Je ne connaissais pas ce blog et je trouve l'idée "recettes en dessins" originale et sympa...

chris & clo

oh, on commence par nous...
- rouge aux joues -
hey ! mais c'est quoi cette artichauaïade ?
;-) ça doit être terrible !
bravo d'avoir prit le temps d'en faire autant et les photos en témoignent l'esprit jardin a été super réussit ; sympa les assiettes-feuilles-de-choux

charlie pOp

yeeeeeeeeeeeees !
tank you !
je vais aller farfouiller !
quelle bonne idée d'avoir concerté tant de compétences. Clap, clap, clap !

roudoudou

ah! il a raison Charlie Pop, ça me permet de découvrir ce blog génial... et je le redis ton buffet était réussi. Biz Biz

TELLE

haaaaaa!! maintenant, tout devient très clair!! et je le redis aussi ici, ton buffet était géant! j'en fais même des rêves... huhuhu!! dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps! bouhouhou... ^^ je me suis régalée!! miam! et je connaissais aussi ce blog, mais pas le temps de tout aller voir ces derniers temps! superbe idée en tout cas!

charlie pOp

remoi !
je t'ai tagguée pour voir ta bouillinette de petiote !

Julie Mercredi

Alalala, je savais que j'allais loupé un truc génial, mais là c'est des milliers de trucs formidables que j'ai loupé ! Pfffff !
Bon je passerai à l'improviste me rattraper ! Tu es dans la boutique tous les jours ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.