« T-shirt - mode d'emploi | Accueil | Tatou et Pat »

01 juillet 2007

Commentaires

valoupette

Chouette ce nouveau chez toi !
Je continue la visite...à tout'

nincompoop

Hey ! Sympa ton nouveau blog :)Longue vie à "voir pousser les capucines 2" alors :)
Au fait, merci pour l'invit' au jardin, je serais plutôt visiteuse qu'actrice sur ce coup là !
A + Miss !

nincompoop

Hey ! Sympa ton nouveau blog :)Longue vie à "voir pousser les capucines 2" alors :)
Au fait, merci pour l'invit' au jardin, je serais plutôt visiteuse qu'actrice sur ce coup là !
A + Miss !

aLaLueurd1photophore

Allez faut sabrer la bouteille de sirop aux capucines (euh ça existe ??) Sourire (Rho héhé ici je peux mettre mon vrai pseudo ça rentre youpiii)

Bouteille de capucine
Sabrée
Milles fantaisies s'envolent

Lulie Mercredi

C'est une chouette initiative ! Pi ça nous permet de voir que tu fais de très jolies choses !

Olga

Bienvenue à ton nouveau blog !

georges & rosalie

welcome!!! bonne initiative ,je crois,de séparer les blogs...et puis le changement ça fait du bien! bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.