Ouh là là me voilà revenu depuis plus d'une semaine et toujours pas d'actualisation du blog. Pffff pas bien !
Pleins de choses en préparation, vous en saurez plus très bientôt.
Sinon, grande et belle surprise de rentrée pour moi de la part de Fred et du Bubblemag : découvrir que mon petit blog est présent, sur leur site, aux côtés de blogs que j'apprécie comme les Zigouis, La tambouille…
Trouvé aux détours de mes recherches webesques, une déclinaison sur le site de Leroy Merlin de l'article sorti il y a un an et demi dans le magazine Du côté de chez vous.
Je suis un peu étonnée par les photos (que je trouve bof - par le flou, les cadrages qu'ils ont refait) mais bon.
Je suis super contente et touchée par cet article. Paraître comme le coup de cœur d'une bloggeuse aussi impressionnante que Fred [qui s'y tient très bien] c'est un sacré honneur, une petite bulle de confiance en soi qui pétille dans le creux de l'estomac.
L'évènement 18 sur la Butte a été relayé hier par le Parisien avec ce petit encart. C'est sympa, dommage qu'il n'y ai pas une des superbes photos prises de nous toutes en rang d'oignons devant la vitrine, on aurait bien rigolé.
Sinon, comme je ne suis jamais aussi mal servi que par moi-même, j'avais oublié mon appareil le jour de mon oeuf mais grâce à la géniale Corinne de Cöl voilà qui est réparé.
Ce mois-ci Elle à Paris parle de la Troisième place (unique boutique parisienne dans laquelle vous pouvez trouver les bonZhoms) et en piti, tout piti les Bondoudous. "Cool !" que j'me suis dit.
La Troisième place
vêtements et accessoires bébé, enfant et femme
65, rue Bichat - 75010 Paris
Les commentaires récents