Voilà, donc, le vernissage a eu lieu hier. Et comme il y a un an, pour l'inauguration, ce fut une belle réussite.
Tout d'abord les créatrices ont vraiment bien joué le jeu du jardin et tout est beau. Demain je tâcherais de commencer mon traditionnel portrait du jour pour que ceux et celles qui sont loin (ou les feignants) puissent se régaler les mirettes également.
Ensuite, il y a ceux qui n'exposaient pas mais qui ont joué le jeu spécialement pour ce vernissage :
A la lueur d'un photophore toute fleurie, sur des talons hauts perchés à pois blanc, mis en relief par des collants-colorés à offert aux plus jeunes un beau moment grâce à ses histoires, ses chansons…
Enfin, je dis plus jeunes tout dépend du point de vue car les adultes (toujours aussi jeunes) sont resté jusqu'au bout. Ce fut pour mon fils l'occasion de retrouver ses copains de classe.
Plus tard, Samia Diar et ses musiciens Tarik et Sedik ont fait le bonheur des plus grands. Ils ont vraiment été géniaux.
Grosse cerise sur le gâteau, le buffet. Oulala je me suis donné du mal ! Enfin à moitié du mal parce que j'ai demandé aux miss de la Tambouille si elles avaient de belles idées culinaires à me donner pour réaliser un buffet en accord avec le thème de l'exposition.
© LaMèreKipu
Enfin du bonheur quoi ! Celui de partager, de donner, de recevoir, de découvrir, de rencontrer, d'écouter, de papoter…
Les commentaires récents