« Juste pour rire | Accueil

10 janvier 2009

Commentaires

nanou

Bonjour,
ton blog est absolument génialissime et tes créations hors du commun !!! j'adore, je suis conquise, tu as une imagination merveilleuse !
à bientot
nanou

sab

merveilleux et qui dort dans le chateau...?
un garçon...? ahahah trop de la chance

chagathetheblues

j'ai longtemps rêvé sur ce numero du"Leroy Merlin" (mon magasin pref)... sans savoir que c'était toi!!!! c'est superbe

petitesrecoltes

Merveilles!
Je referais bien des petits, rien que pour les mettre dans une si belle chambre!

maureen

c'est boooooooooooo!
Je suis fan fan fan de tes créations chère Gaëlle, et je voulais aussi te féliciter pour la qualité du tee shirt que je t'ai acheté aux fourmis rouges, elle le porte hyper souvent, il tient bien au lavage, et un petit bout de poésie sur les tee shirts c'est agréable!
Je reviendrai!.......
Bravo encore.

Isabeau

ce decor est vraiment magnifique. dommage que ma puce soit trop grande pour ce genre.

lamerekipu

C'est drolement bien rangé ... :-)

Girafette

Ça fait longtemps que tu ne postes plus ... Tout va bien ?

Hiski

oh lala j'adore ... quel travail !

bonne continuation

Dominique

WOW et re WOW. C'est magnifique. J'adore aussi la déco de la chambre de ta fille, dit t'aimerais pas faire la déco de la chambre de ma fille qui a 9 mois ^.^

Bonne continuation

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.