« Couleurs d'automne | Accueil | Du rose… »

09 octobre 2008

Commentaires

Vhal

Hannnn !!!! Mes beaux parents habitent Roubaix !!!! Dès que j'irai, je passerai à la boutique avec ma petite famille !!! Ca a l'air vraiment sympa !!! Et puis enfin pouvoir admirer en vrai vos créations Gaëlle, quel bonheur !!!

Lisa

mais, mais, mais, je connais Roubaix!! c'est par chez moi :)! je vais aller y faire un tour alors!
je viens d'arriver de chez lili la sardine, et je découvre avec beaucoup de plaisir ce bel univers!

Lisa

mais, mais, mais, je connais Roubaix!! c'est par chez moi :)! je vais aller y faire un tour alors!
je viens d'arriver de chez lili la sardine, et je découvre avec beaucoup de plaisir ce bel univers!

Isabeau

Ca donne effectivement envi d'y aller mais je suis loin de Roubaix

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.