« Ribouldingue | Accueil | Couleurs d'automne »

05 octobre 2008

Commentaires

amélie

Impossible pour nous de passer... Mais j'ai fort penser à toi pourtant:)

J'ai qq trucs en plus des sachets pour chat etc etc ^^

Bizz!!

Rouge Nahsam

Si seulement j'avais habité plus près, j'aurais avec plaisir fait partie des gens présents ! Bonne chance pour la P'tite Boutique !

Girafette

Y'avait pas grand monde ?? O_o pourtant, ça avait l'air trop jouliiiii !!

binette

bonjour,
je serais bien venue mais j'habite loin (fin fond de l'essonne) et le matin je travaillais !!! Pas de chance, la dernière que je suis venue la boutique était fermée !!
La prochaine fois sera la bonne j'espère.
bonne journée !!

lamèrekipu

Comme d'hab, c'etait tres tres joli !

Chloé

Un petit coucou en passant,
super nouvelle cette ré-ouverture !
Pleins de bonnes choses à toi pour la suite, et félicitations pour ton salon !
bises

Nat

oups dommage j'ai raté ça. et je ne suis pas passé devant ce jour là. snif
c'est dommage de ne pas l'avoir annoncé auparavant, par un petite invitation sur la porte par exemple.
c'est pour quand la prochaine ?

delfée

dis donc qu'est ce que c'était joli !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.