« Pour Pensée | Accueil | ID-créatives »

09 septembre 2008

Commentaires

kahlan

Oooh c'est super !!! Je suis vraiment très contente pour toi !!!! Dommage que je ne puisse pas faire le déplacement c'est hélas beaucoup trop loin pour moi, mais je suis sûre que cela va super bien se passer :-)))

charlie pOp

au fait, j'attends toujours certaines photos de l'objet, de la notice de ceci http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=15101190 et de la garde-robe nouvelle de Nemo... :D

tichat

normalement,j'y serai!!

delfée

génial ! il va y avoir foule !

stephanie

Coucou, bon courage, on me l'avait proposé aussi, j'ai hésité et puis, je sais que cette annnée est très pourrie (c'est la crise)par rapport aux dix autres que j'ai faites avant, alors j'ai pas osé...Je croise les doigts pour toi!

laurence

bonjour je pense passer ce week end et s'il te reste une place je suis ok!

FD

Ah ben alors, c'est quand que tu descends saloner par chez nous, hein ?!
Tu nous raconteras Lille, et je te souhaite que ça se passe super super ! Dommage que je sois trop loin...

Julie alias Avylis

Coucou! Je suis ravie d'avoir vu ton travail (que je ne connaissais pas)sur le salon id-créative de Lille aujourd'hui.
Je te souhaite bon courage pour la suite parce que c'est vraiment superbe ce que tu fais!
Je ne manquerais pas de revenir de temps en temps!
à bientôt!

delphine

Bonjour, Tu peux être trés fiére de tes 6 métres de stand c'était absolument génial!
C'était "LE" stand à voir au salon, l'un des seuls qui sortait du lot, alors chapeau! je suis ravie de t'avoir rencontré et de connaitre ces supers bonshommes. Félicitation et bon courage pour la suite!

Amélie

Ah oui je confirme, c'était le stand à voir! Le seul qui sorte de l'ordinaire!
les accroches menottes, c'est une super idée, vraiment :)
Bizette!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.