« Rien que pour Lyne | Accueil | Manon »

19 juin 2008

Commentaires

andrée

à chaque je suis épatée par ton sens du détail c'est toujours parfait

Kitty

Vraiment adorables et les petits bijoux aussi, bravo!!! Contente de t'avoir rencontrée au salon backstage!

TELLE

ça fait trop longtemps que je ne suis pas passée... HONTE sur moi!! mais tu comprends... j'ai été bien occupée - ça ne s'arrange pas, mais j'ai tout le stress du salon en moins!!!! ouf!
j'adore tes nouvelles créations... je trouve que tu as un réel talent et il va absolument falloir s'en occuper sérieusement!!! on essaye de se voir bientôt, OK??? parce que... sans toi, je n'en serai pas là moi-même (tu as vu que mes Ninons étaient enfin emballées dans des petits sachets... oui oui, ceux-là même! enfin...) alors merci encore!!

FD

La super shame on me ! J'ai bien essayé de prendre des photos de Lilia mais soit l'APN n'est pas chargé, soit le temps que j'arrive elle s'est salie ! Mais je ne désespère pas. Ma soeur adoooore son T-shirt, j'aurais voulu le garder pour moi si je ne lui en avais pas déjà parlé... next time !
Bon été, bonnes vacances si tu en prends et merci pour ton inspiration (Lilia aussi adore son Lapin et il fait toujours sensation autour de nous! )

Manège

Ce blog est superbe ! Je le découvre et je suis très admirative de ce joli univers !Bravo!

aLaLueurd1photophore

hoo un nouvel habit pour cet été... Moi j'adore l'esprit cabane... Et le shop des capucines : court, efficace, presque envie de danser la capucine... Sourire à toaa Dame

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.