« L'oiseau avant… | Accueil | Vente privée »

03 mai 2008

Commentaires

sandrine

MAGNIFIIIIIIIIQUE !
la photo de môôôsieur oiseau, avec l'ombre projetée et le miroir est super !
bonnee journée

La Rimule

Bravo à toi et bravo à vous toutes !!!!

camomille

Bonne idée le miroir qui permet d'admirer ses jolies décorations!

valerye

Ils sont superbes. Quel bel univers poétiques! Bravo, c'est très féérique et tout en douceur ;)

Julien B.

Les photos sont superbes aussi, je suis admiratif !

Julien B.

Les photos sont superbes aussi, je suis admiratif !

Céline

Tes oiseaux sont très jolis! Je les ai tout de suite reconnus parmi ceux photographiés par Claire! Je te souhaite d'être heureuse dans ton nouvel atelier!!! A plus tard,

delfée

j'étais sûre que c'étaient les tiens
ils sont magnifiques bravo et merci pour la photo de Claire que je n'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer

sab

magnifique travaux

alexandra

J'ai vue ton oiseau chez les fleurs j'ai adoré l'idée du miroir et le rendu de ton oiseau, un de mes preferés !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.