« Un oiseau au creux des capucines | Accueil | L'oiseau avant… »

26 avril 2008

Commentaires

celine

Super, ça va vous motiver mutuellement et vous inspirer! C'est tellement plus sympa d'avoir qq'un avec qui parler quand on travaille!

Chloé

C'est une extrèmement bonne nouvelle ça !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le poids de la solitude ! Heureuse de voir que tu repars de plus belle !!!
Bises
Chloé

Elle

c'est une super idée, et une sacrée experience à venir...Moi si j'vais été dans le coin, j'aurais adoré partager ton atelier, tu sais!

tilit

Je suis contente de cette transformation qui ne peut que très bénéfique et créatrice d'idées et d'amitiés.
Belle poursuite de cette nouvelle histoire, Tilit

lamerekipu

whouahhhh ya du poil dans l'atelier des capucines !! humm miam ! Trop de la choune.. et bonne route ...

binette

cool !! il va y avoir de la dynamique, tout plein de nouveautés !! super l'idée !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.