« Broche Lilia | Accueil | A pas de plume »

05 janvier 2008

Commentaires

tilit

A nouveau je te souhaite une magnifique année 2008 avec des réussites et des bonheurs tout pleins, je te remercie de m'avoir accueillie dans ta si zoli boutique atelier, ça m'a redonné l'envie de continuer, et enfin merci pour ta gentillesse. Tilit

Céline

Gaëlle je te souhaite une année parsemée de bonheur et de plaisir sans oublier...de succès! A bientôt!

Alice

Très belle année à toi Gaëlle !

sab

alors bonne année à toi aussi...et beaucoup beaucoup de visite sur ce site... aux milles couleurs des capucines...

MissZigouzis

Je te préviens, Gaëlle, t'as pas le droit de cesser d'arroser tes capucines ! Je suis rentrée à 23 h à la maison pour les mettre en (bonne) place sans attendre au Cri de la girafe. Le soleil ne va pas tarder. L'énergie suivra ! Bisous et ne baisse pas les bras.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.