« Ventes de noël | Accueil | Tous mes voeux pour vous... »

05 décembre 2007

Commentaires

2L

et bé voilà, je laisse un petit message de passage pour remercier la maman de la fée 'capucine' de m'avoir laissé 'piquer' sa 'rose'...
merci, et bonne suite :)

tilit

Joyeux Noël à toi, que les fêtes sont douces et chaleureuses, Tilit

roudoudou

moi je les aime tes broches...

kahlan

Trop mimi cette p'tite broche :-))

nath

bonjour et bonne année 2008, je trouve vos creations super sympat j'espere apprendre beaucoup de votre blog !!!! et pourquoi pas échanger quelques idées ....merci de votre si belle inspiration ...

FD

Oooh, je la connais bien celle-là et nous l'aimons tous beaucoup, en particulier la principale intéressée !! Superbe en broche. A quand la version badge ? Très très bonne année à toi aussi et à tes hommes. Et qu'elle soit également parsemée de multiples petits bonheurs, que le vent te porte comme poussent les capucines... Amitiés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.