« T-shirt Julie | Accueil | T-shirt Ode »

22 novembre 2007

Commentaires

aLaLueurd1photophore

merci avec des étoiles dans les yeux... comme elle va être belle chez moaaaa... Merci merci et zencore merci ça me toucheeee

cardamome

Trop joli ! J'aime beaucoup !!

Julie Mercredi

WAAAAA !
J'suis pas fan de ce genre de truc d'habitude, mais là je trouve ça extra ! Ces bouilles sont tellement craquantes !

anouk

franchement? elles cartonnent!!

Livette la Suissette

oh là là, c'est très joli

Elle

super jolie!!

charlie pOp

waow ! elle est super cette guirlande !
on devait pas s'organiser un swap de Noël pour l'année dernière !? :D
bah, je suis aussi débordée que toi alors si on se faisait un swap du printemps !?

kkoeur

awaaaaaaaa trop chou !!!

Ganousha

A la lueur… > Une photo, une photo !

Cardamome > Merci Claire, je le prend avec fierté ce compliment.

Julie Mercredi > Oh ben si d'habitude tu n'aimes pas ce genre de trucs, je suis carrément fière d'avoir réussi à te plaire.

Anouk > Franchement ? Merci

Livette la Suissette > Oh la la, la suissette chez moi et pis en plus elle aime bien mes petites boules. Ouééé !

Elle > Merci copinette

Charlie Pop > Ok je t'écris

Kkoeur > ^v^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.