« Une petite dernière pour la route | Accueil | T-shirt Julie »

20 novembre 2007

Commentaires

kahlan

Ooooh.... ça fait toujours briller les yeux les décos de noël :-))))

Chloé

Quel univers magique ! ça donne envie de redevenir petite... si mes lianes ne t'envahissent pas trop, je te les laisse volontiers, ...elles ont l'air de se plaire chez toi... je les reprendrai quand elles s' (t') ennuieront...
Merci encore...

laeti

Que c'est beau cette déco!!!!!
ça me rappelle ma visite de l'an dernier : douceurs, simplicité et bonheur!

laeti

Que c'est beau cette déco!!!!!
ça me rappelle ma visite de l'an dernier : douceurs, simplicité et bonheur!

TELLE

wahou! c'est super joli ta déco de Noël... j'étais tellement prise dans mes projets que j'ai oublié que c'était bientôt Noël! je t'ecris un tit mail... tes nouveaux t-shirts sont choupinou! bravo!

tilit

C'est superbe...Tilit

tilit

C'est superbe...Tilit

tilit

C'est superbe...Tilit

Ganousha

Kahlan > *v*

Chloé > Bien sûr que non, t'es toc toc ta tête toi ! comme dirait mon fils. Chui trop contente de les garder

Laeti > Oué c'était bien notre gouter.

Telle > ok d'acc'.

Tilit > Merci, merci et merci ^v^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.