« Bientôt demain parle du jardin | Accueil | Ouf »

20 septembre 2007

Commentaires

kahlan

Ta boutique-atelier est jolie comme tout !!!!
J'espère pouvoir y venir "en vrai" et te rencontrer :-))))

grëllou

et ben moi, j'ai tout compris!

aLaLueurd1photophore

Héhé bengg moi aussi j'ai tout comprendu...

Choli Chuli

Bon courage pour demain; on attend les photos et les commentaires, hein? Bande de veinardes !!

caillou

Veinardes, c'est sûr, MC Ganoush', elle assure + que + ...

innamorata

une jolie boutique où regarder pousser...le talent!

innamorata

une jolie boutique où regarder pousser...le talent!

Café Secret

Moi, c'est presque comme si j'y serai. Enfin j'y serai presque comme si j'y étais. Bref j'y serai sans y aller.Mais j'aurais adoré y être. Et j'y ai laissé des petites choses à écouter...

charlie pOp

Je sens que demain, je vais soupirer devant mon ordi en regardant les gens trinquer et rigoler !

Olga

Moi itou et je penserai fort à vous.
Bon Anniversaire et merci Gaëlle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.