« La rentrée | Accueil | Dans mon jardin - le site »

11 septembre 2007

Commentaires

Julie Mercredi

Oh didon, c'est une chouette idée ça !
Pitite question : c'est ouvert à tous ?
J'peux l'annoncer sur "mercredi, samedi" et venir par la même occaze ?

Natalie

Bonjour Gaelle

ça fait des lustres que je n'étais pas passée par chez toi et je decouvre qu'il y a eu tout plein de changements et de nouveaux BonZhoms !

A bientôt

Gabrielle Aznar

desolée de pas avoir donné de nouvelles,j'ai demenagé et ça m'a pris beaucoup de mon temps et de ma tête.

en esperant d'autres projets comme ça!!!

Bonne Chance!

Ganousha

Julie Mercredi > Cela me serait un grand honneur même, oui !

Natalie > Contente de te savoir dans le coin.

Gabrielle > Ne t'inquiète pas je sais ce que c'est !

roudoudou

Je voulais te remercier pour ce beau travail de graphiste...ton invit me plait beaucoup.
Biz

lilouka

C'est toi qui a dessiné tout ça ...
ça me plaît beaucoup...

Ganousha

Roudoudou > Merci, je suis contente que cela te plaise. J'ai fait mon maximum pour avoir quelque chose de sympa pour cette exposition dont je suis responsable et qui j'espère sera une réussite.

Lilouka > Je l'ai mis en forme plutôt, de petits bouts de livres. Je suis contente que cela te plaise. Tu viendras ?

Juliette

Bonjour,

Très jolie initiative, j'essaierais de passer y faire un tour.

C'est simplement une expo ou les artistes vendront-ils leurs créations ?

A bientôt donc :)

Ganousha

Juliette > A la base, il s'agit d'une exposition collective pour laquelle de nombreuses créations ont été réalisées sur le thème du jardin. Mais toutes les pièces sont à vendre.
Certaines des créatrices seront même présentes le jour du vernissage.
En espérant vous y voir.

Miskipik

Super-idée ! J'espère que la prochaine fois je pourrais prendre mon billet de train à l'avance pour pouvoir profiter d'une exposition comme celle-ci. Bon courage et bonne chance.

alfine

ça à l'air sympathique. je ne pourrais pas venir au vernissage. Mais si je veux venir dans la semaine, c'est ouvert?

Ganousha

Miskipik > Merci Miss, à une prochaine alors.

Alfine > Oui c'est ouvert lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h
Sinon sur rendez-vous ^v^

Juliette

Chouette, je passerai cette semaine je pense !! En plus c'est bientôt mon anniveraire, je pourrai peut-être m'offrir un petit cadeau :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.