« Dans mon jardin - 3pioux | Accueil | Dans mon jardin - Café secret »

27 septembre 2007

Commentaires

aLaLueurd1photophore

Rholala craquer y a de quoi...surtour sur le collier à grosses perles terminant par une douce rose. ça fait trois fois que je le vois : la première fois mon oeil a brillé dans une boutique rue Keller, puis à Tmode et là de temps en temps je me déconcentrais pour me l'imaginer à mon cou... héhé le portemonnaie un vrai bougre...
Soit ce collier un jour, il viendra peut être chatouiller mon cou : so romantic !

Café Secret

oui, ça a l'air très très beau...je serai de passage à Paris normalement le 15 octobre...ce sera trop tard?.... et merci pour la note!...

Lili la sardine

Mmm il faut vraiment que je repasse... pour prendre le temps de voir toutes ces merveilles... pas facile la dernière fois avec les deux louloutes à surveiller...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.