« Ouf | Accueil | Dans mon jardin - Tambouille »

23 septembre 2007

Commentaires

kahlan

Très chouettes photos.... Miam le buffet !!!!!
Que du bonheur :-))

Olga

Je viens d'aller voir les photos, ouahhh!
Tout est beau !
Une belle réussite, c'est certain.
Bravo Ganousha et un GRAND MERCI.
Bises

charlie pOp

Dis-moi, il y aura un portrait de Tambouille grâce auquel on pourra épater nos amis grâce aux recettes que tu nous auras dévoilées !?

tout avait l'air fabuleux !

Bravo pour toute cette organisation et cette initiative originale !

Lili la sardine

C'était un moment très sympa, Gaëlle, merci de toute ton énergie...

Chloé

Oh la la, suis toute déçue de n'avoir pas pu venir... j'ai raté tout plein de belles créations, et le menu du buffet m'as mis l'eau à la bouche !
merci encore de m'accueillir en créas !
Félicitations pour toute ton organisation !!!

roudoudou

merci merci merci merci merci merci merci merci.............

FD

Mais pourquoi c'est si loin, Paris ?! souvent je me désole, heureusement ,reste les visites au blog mais c'est frustrant.. grrrr..!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.