« BonZhoms sans soucis | Accueil | Petites mains »

10 juillet 2007

Commentaires

grëllou

ah mais en fait ils poussent dans les arbres? tout s'explique!

Lili la sardine

Super ta présentation.. et je prends enfin le temps de zyeutter sur le nouveau blog des capucines... un régal pour les mirettes ! T'as bossé comme une folle madame Ganoush, bravo !

delph

voici bien longtemps que je n'ai eu le temps de passer sur les blogs et en particulier le tien, alors vite, j'ai de la lecture en retard et je trouve ton zarbre a zhom très chouette

Ganousha

Grëllou > Ben ouais c'est pour ça que c'est un peu long !

Lili la sardine > Merci ma Sardine. A la rentrée je suis sûre que se sera encore plus productif ;)

Delph > Coucou, trop contente de te revoir par Zici !

Miskipik

J'adore tes illustrations. Je trouve tes créations formidables et tes idées originales. Bravo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.