« Nemo | Accueil | Julie vs Julie »

12 juillet 2007

Commentaires

Gabrielle Aznar

Coucou

éhéh il me semble t'avoir vu hier en voiture pres de la Villette pendant que moi j'etais dans le bus!

je voulais aussi te dire que j'ai filé tes coordonnées à une dame qui cherche un lit pour enfant, je me suis dit que ça pouvait le faire.
voilà!

roudoudou

C'est quand meme bien sympa de revoir ton travail...Tu n'aurais pas les photos de qualité à mettre sur ton blog?

Julie Mercredi

Ton travail est encore plus mis en valeur depuis que tu as deux blogs ! Et c'est rudement joli !

Elle

ça alors, nous dans les travaux, j'ai mis le museau ds le catalogue LM, et je suis tombée sur ces photos qui m'ont fait me poser la question pendant quelques secondes: ça ressemble aux Capucines ça, non mais...! On se voit bientôt?

lilouka

Tu as raison les cadrages sont un peu étranges...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.