« Léana | Accueil | . . . »

07 mars 2007

Commentaires

muriel liebermann

bonjour, je souhaite savoir combien coûte le lit arbre ( ma fille a 7 ans et déteste son lit).

caroline savelli

bonjour,

pouvez vous me dire si vous expedier ce lit jusqu'en martinique ... il est magnifique !!!
Merci

Gaëlle Thaler


Malheureusement ce nest pas possible =)

Je suis touchée quil vous plaise, merci.

Gaëlle

Karinvan

bonjour,

J'adore vos créations et j'envisage de bientôt (dans les 6 prochains mois) de changer la chambre de ma fille, j'aimerai beaucoup lui faire de décor du lit arbre avec la cabane, pouvez-vous me donner un tarif et les délais.
Merci d'avance
cordialement
karin

elgo

Bonsoir....

J'aime beaucoup votre lit arbre et souhaiterais le meme genre de lit pour ma fille qui va avoir 3 ans...avec peut etre en plus une petite barriere pour eviter les chutes...
Est ce realisable?
A quel prix?
Je suis du 57...est ce que ca pose soucis?
Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.